Nathalie Huet

Négociatrice

video video

Découvrez le réseau ERA Immobilier

A propos

Bonjour et bienvenue sur mon site. Etant depuis 11 ans négociatrice pour l'agence ERA Domaine du Val Joyeux immobilier sur la commune de VILLEPREUX, je connais parfaitement le secteur. Vous êtes vendeur à VILLEPREUX, sachez que je suis spécialisée sur le quartier de la HAIE BERGERIE, LE PRIEURE, LE VAL JOYEUX. Vous êtes vendeur aux CLAYES SOUS BOIS, je le suis sur  le VAL JOYEUX DES CLAYES SOUS BOIS, LE PARC DE DIANE, secteur de la BRODERIE, les résidences NOUVEAU COTTAGE, LE VILLAGE, LES POMMIERS. Je vous propose la "MULTI EXPERTISE" ERA, étude approfondie permettant de valoriser votre bien au plus juste prix. Vous êtes acquéreur, je vous propose de vous accompagner dans votre projet en étudiant de près vos critères, en vous aidant dans votre financement. N'hésitez plus à me contacter, quelque soit votre projet immobilier, je me ferai une joie et un devoir de le mener à bien.

MON AGENCE
ERA DOMAINE DU VAL JOYEUX IMMOBILIER (S) ERA DOMAINE DU VAL JOYEUX IMMOBILIER (S)

Avenue Nagelmackers Centre Commercial Val Joyeux
78450 VILLEPREUX

Itineraire
Visiter le site de mon agence

CONTACTEZ NOUS
PLUS D'INFORMATIONS

Tous les champs sont obligatoires

Vos données personnelles sont collectées par ERA France ou par les agences franchisées ERA concernées par votre demande, dans le but notamment, de vous apporter des renseignements, de vous communiquer nos offres de biens à vendre, de vous proposer une estimation de votre bien, et sont conservées pendant la durée maximale prévue par la loi. Vous bénéficiez d'un droit de d'accès, de rectification, d'effacement, de modification et de portabilité de vos données.
Vous pouvez exercer ces droits à tout moment en écrivant à nathalie.huet@eraimmo.fr ou à l'adresse : ERA France, 18 rue Mansart, 78000 Versailles, ou à l'agence destinataire de votre demande. Pour plus d'informations, consultez nos mentions légales. Si vous ne souhaitez pas être démarché par téléphone vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'opposition au démarchage téléphonique sur le site www.bloctel.gouv.fr.